Problème Clavier et touchpad

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

LaurineCATALA

Problème Clavier et touchpad

par LaurineCATALA »

Bonjour suite à une mise à jour pilote mon clavier et mon touchpad sur un alienware 15R3 ne fonctionne plus.

J'ai réussi à avoir accès à mon ordinateur portable grâce à une souris filaire et au clavier virtuel. J'ai essayé de réinstaller les pilotes grâce au site dell mais rien y fait. J'ai même tenter une réinitialisation du Pc. Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème, ou du moins tenter?

En tout cas même si vous n'y arrivé pas je vous remercie d'avoir essayé, car le problème est incompréhensible.

Bien à vous :)

Cordialement
Malekal_morte

Re: Problème Clavier et touchpad

par Malekal_morte »

Salut,

Il s'est passé quoi sur l'ordinateur avant ?
Mise à jour ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
LaurineCATALA

par LaurineCATALA »

Non, j'ai voulu mettre à jour ma deuxième carte graphique intel 530 dans l'ordinateur grâce à une application trouver sur le net. Mais l'application ma installer des tas de pilotes bizarre, qui a fait que le clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Je me suis fait avoir sur le net.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
LaurineCATALA

par LaurineCATALA »

Bonjour,
je l'ai déjà fait, sa na pas résous le problème. :(
LaurineCATALA

par LaurineCATALA »

Je peux donner le site de l'application qui a générer ses problèmes, je sais pas si sa peut aider.
https://driverpack.io/fr
LaurineCATALA

par LaurineCATALA »

Désolé, pour ces messages répétés. J'ai effectué une analyse et un nettoyage avec Malwarebytes adwcleaner.

Voici le rapport:
AdwCleaner[C00].txt
En attente de votre aide je vous remercie.