Bonjour !
J'ai une question au sujet du mode audit de windows 10 :
Je cherche à partager des fichiers d'une machine vers des machines en mode audit afin de mettre des pilotes à jour/utiliser des logiciels (test webcam, écran...). Mes connaissances ne m'ont permis de réaliser ce partage qu'avec un groupe résidentiel.
Tout allait bien, jusqu'à une mise à jour de version Windows qui supprime le groupe résidentiel ...
J'ai essayé de trouver une alternative sur internet sans succès.
Je me tourne donc vers vous ! Y'a-t-il une autre méthode ? (plus simple peut-être ?)
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
r0mat0u
partage de fichiers en mode audit sous windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: partage de fichiers en mode audit sous windows 10
Salut,
Pas bien compris ce que tu entends par audit.
L'audit, ça permet juste d'historiquer les connexions et accès.
Sinon pour le partage sans le groupe résidentiel, voir ce tuto : https://www.malekal.com/partager-dossie ... r-windows/
Pas bien compris ce que tu entends par audit.
L'audit, ça permet juste d'historiquer les connexions et accès.
Sinon pour le partage sans le groupe résidentiel, voir ce tuto : https://www.malekal.com/partager-dossie ... r-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Salut !
Par mode audit j'entends, le mode "super admin" auquel on accède avec Ctrl+Maj+F3 au démarrage ? (pas bien sûr du nom moi-même !)
Par mode audit j'entends, le mode "super admin" auquel on accède avec Ctrl+Maj+F3 au démarrage ? (pas bien sûr du nom moi-même !)
Elle est censée faire quoi la combinaison de touches ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Elle intervient juste après l'installation de windows 10 et permet d'utiliser l'administrateur intégré pour faire de la mise à jour pilote, du test, ou de l'installation d'applications. Une fois qu'on le ferme, il lance le sysprep et l'ordinateur redevient prêt à être redémarrer pour la première fois.
Je tire mon vocabulaire de ça : Démarrer Windows en mode audit ou en mode OOBE
Et comme il s'agit de l'administrateur intégré, pleins de choses sont limités, dont le partage de fichier ...
Je tire mon vocabulaire de ça : Démarrer Windows en mode audit ou en mode OOBE
Et comme il s'agit de l'administrateur intégré, pleins de choses sont limités, dont le partage de fichier ...
-