Bonsoir,
les explications et tutos de Malekal sont supers et très complets !
Cependant, j'ai un point que je n'ai pas bien compris, et j'en suis désolé. Je préfère lever mes doutes avant de m'engager à re-installer Windows sur 2 de mes ordis qui ont été plantés par la mise à jour 1803.
J'ai chargé média creation tool sur une clé USB, est-il auparavant indispensable de télécharger un fichier ISO d'installation ? Si oui, quelle est son volume ? et où le mettre s'il est supérieur au volume de la clé USB ?
Ou bien suffit-il de lancer Media Creation Tool à partir de la clé USB bootable, et alors le choix de la version de Windows est fait automatiquement à partir des données de mon ordi ?
Merci pour cette précision, avec toutes mes excuses.
Bonne soirée !
Plantages Windows : Comment récupérer son système
Modérateur : Mods Windows
Plantages Windows : Comment récupérer son système
Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent avec nous !
Re: Plantages Windows : Comment récupérer son système
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-system3 ... isponible/
La solution de réparation de Windows 10 est plus compliquée mais tu ne perds rien.
Sinon réinitialiser Windows 10.
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-system3 ... isponible/
La solution de réparation de Windows 10 est plus compliquée mais tu ne perds rien.
Sinon réinitialiser Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-