Voilà mon problème : Hier soir, j'ai lancé une MàJ Windows. Ce matin, en rallumant mon précieux, il fait les derniers préparatifs de la MàJ. Jusque là, tout va bien. Il me demande la langue pour mon clavier. Je mets "Français" et me propose ensuite différentes options et je mets : "continuer".
Premier bug : ça charge et ça revient à "choisissez une langue". Je réessaie deux ou trois fois la boucle en me disant que ça va sûrement charger un jour, mais rien à faire. Alors je décide de prendre une autre option que "continuer" après le choix de la langue. Je lui demande de se lancer avec Windows 10 (que j'avais déjà) au lieu de ce qu'il me propose en premier lieu (je ne me rappelle plus ce que c'est, désolée !). Ensuite, chargement, il me dit "Bonjour" et tout. Il m'a même dit : "Laissez-nous tout", rien de plus, juste : "laissez-nous tout".
Bref, une fois les chargements terminés, j'arrive sur mon bureau, mais je n'ai plus rien ! ça me donne ça :
Petit zoom de mon appareil pour vous montrez ce que dit l'encadré blanc : C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n’est pas disponible sur Windows 10
Et quand je ferme l'encadré, j'ai juste la corbeille qui apparaît en haut à gauche, mais rien de plus. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais rien à faire. De même, il me dit qu'aucune restauration n'est possible. Je n'ai plus internet et quand je tente de cliquer sur le menu windows en bas à droite, je n'ai rien qui apparaît.
Je vous promets, j'ai cherché partout une solution à mon problème mais ça me demande d'ouvrir des dossiers ou d'aller chercher des logiciels précis à télécharger, le problème étant que je n'ai accès à rien du tout ! Je ne peux donc pas exécuter tout ce qui m'est demandé pour régler le problème.
La solution semble être de réinstaller Windows, mais je n'ai pas de CD d'installation.
J'aurais dû me méfier de cette mise à jour

Merci d'avance de prêter attention à mon problème, en espérant ne pas vous ennuyer avec ça
