J'étais il y a peu de temps chez club-internet et ma conection en ethernet fonctionnait. recemment Je me suis abonné chez free, lorsque je me connecte en wifi depuis un laptop pas de problème. Mais avec un PC de bureau en ethernet, pas possible.
Après avoir pinger, il se trouve que la connection existe et fonctionne. J en conclu qu'il s agit d une infection. Mais laquelle ? et surtout comment m en débarrasser sans reformater?
Merci
Plus de connection internet, infection?
Modérateur : Mods Windows
Re: Plus de connection internet, infection?
Salut,
Tu branche le portable en ethernet ; si ça marche, ça veut dire que le problème vient de ton pc de bureau et non de free...
Sinon, pour le pc de bureau, quand tu le branche en ethernet, y'a t-il un message, ou un autre truc du genre dans la barre d'outils... du genre : "connectivité limitée ou inexistante"...
Tu branche le portable en ethernet ; si ça marche, ça veut dire que le problème vient de ton pc de bureau et non de free...
Sinon, pour le pc de bureau, quand tu le branche en ethernet, y'a t-il un message, ou un autre truc du genre dans la barre d'outils... du genre : "connectivité limitée ou inexistante"...
-