Je viens vers vous car j'ai essayé de nombreuses solution proposé et la je dois dire que je suis totalement bloqué.
Alors voila j'aide une petite mamie de temps en temps pour corriger les problèmes de son pc qui est en Windows 8.
Je suis aller la voir et elle me dit qu'elle a plus aucun accès sur les sites internet et effectivement rien de ne marche que ce soit avec n'importe quel navigateur ( Problème de certificat) en sachant aussi qu'elle a reçut un mail bizarre mais elle à oublié.
Donc je me suis dis ce n'est rien, juste l'heure qui n'est pas bonne mais non l'heure est à la bonne date.
Et en regardant de plus près je remarque d'autres problèmes comme
-Connexion au compte Microsoft impossible cela m'indique pas de connexion, alors que j'ai accès à internet et que seul le portail de orange marche parfaitement.
-j'ai internet mais aucun réseau n'est détecter
-Le parfeu est connecté en réseau public et non en privé mais impossible de changer.
Bref je me tire les cheveux voila ce que j'ai fait jusqu'à présent:
-J'ai désactiver et réactiver les cartes réseaux,
-J'ai désinstaller et réinstaller les cartes réseaux,
- j'ai désactivé parafeur et anti-virus,
-j'ai amené l'ordinateur chez moi pour essayer avec mon box et j'ai exactement la même chose.
et voici la liste de tout les logiciels que j'ai utilisé:
- AdwCleaner
- CCleaner
- ZHPCleaner
-ZHPdiag
- RogueKiller
-JRT
-SFTGC
- Malwarebytes Anti-Malware (MBAM)
ils ont tous rien détecté et la honnêtement je ne sais plus quoi faire
donc si une âme charitable peut me venir en aide, ou je formate l'ordinateur
chose que je voudrais évité car la mamie à perdu son mari et à besoin de l'ordinateur rapidement pour les papiers etc...
mais bon si vraiment il y a pas le choix...
j'espère que je me suis bien exprimé si vous avez des questions je suis la et je suis toutes vos directives
merci par avance et désolé d'avoir raconté ma vie