Problème CCI dans Outlook

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JCb21

Problème CCI dans Outlook

par JCb21 »

Bonjour
Dans Outlook je veut transférer un message à plusieurs de mes contacts sans que chacun de ceux-ci ne sachent à qui je l'ai envoyé
Pour çà je clique sur CCI et je choisis mes contacts et ça marche bien
Depuis un certain temps en cliquant sur CCI je n'ai que mes contacts suggérés (5) et je n'ai plus la grande fenêtre avec tous mes contacts par ordre alphabétique (une quarantaine) . Je n'ai qu'une petite fenêtre marquée contacts et en cliquant dessus il ne se passe rien
Depuis pas mal de temps j'ai Outlook en version Béta (sans rien faire) . Si je désactive cette version pour me retrouver en normal tous mes contacts s'affichent mais en les sélectionnant (cocher les cases) ça marche au début puis la fenêtre devient petite et défile n'importe comment puis disparaît et la sélection devient ingérable !!
Comment faire pour rétablir cette fenêtre proprement ?
En cherchant Outlook sur mon disque dur pour avoir la version il n'y est pas (version en ligne ?)
J'ai Windows 10 familial 64b
Merci de votre aide
jcb21
Shimik_Root

Re: Problème CCI dans Outlook

par Shimik_Root »

Hello,

Si tu arrives à nous dire exactement quelle version de Outlook tu utilises on pourras mieux t'aider, essayes de voir en passant par le panneau de configuration.

Ensuite regarde via cette page, suivant la version que tu as sur ton ordi => Problèmes CCI Outlook
JCb21

Re: Problème CCI dans Outlook

par JCb21 »

Bonjour
Aucune trace de Outlook sur le disque dur
J'ai juste un raccourci en étant sur Google : https://dub120.mail.live.com/default.asp..... et j'ai Outlook uniquement en ligne ?
depuis un certain temps en version béta ? (un petit icone en haut à droite ) et ça va pas .En le désactivant ça ne va pas non plus : Toujours cette fenêtre CCI qui ce déplace en saccades et qui finit par se fermer avant même que j'ai pu choisir tous mes contacts
Anti virus Avast : rien a signaler
Merci de votre aide
JCB21