Réinstallation de Firefox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

D120

Réinstallation de Firefox

par D120 »

Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet car j'ai un nouveau problème.
J'ai désinstaller Firefox pour régler un problème avec G data et je n'arrive plus à le réinstaller.
Y a-t-il une manip ou ou ou faut-il passer par une clé ou un disque extérieur ?
Merci
Malekal_morte

Re: Réinstallation de Firefox

par Malekal_morte »

Salut,

Pas compris le problème et le rapport entre la réinstallation de Firefox et le disque externe.
Si tu as de erreurs sur l'installation de Firefox, faut les indiquer ou au moins décrire ce qui se passe.

Et encore, désinstalle G-Data, je parie qu'une bonne partie des problèmes vient de là.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
D120

par D120 »

Ce sont deux problèmes différents.
je viens de réinstaller FF mais en allant sur la session invité et en utilisant le navigateur Palemoon. Sur ma session je n'avais plus d'accés à quoique ce soit. J'ai de grosses lacunes en informatique !!
Je dois partir, j'en dirais pdavantage plus tard.
merci
D120

par D120 »

J'avais un problème d'installation d'une extension Gdata pour créer un coffre fort, d'où la désinstallation et réinstallation de Gdata (le problème persiste d'ailleurs)
Je ne pouvais pas réinstaller FF depuis ma session, un message d'erreur mentionnait l'absence de http (ou quelque chose d'approchant) d'où ce premier message.
Ce n'est qu'après que je me suis rappelé que j'avais PaleMoon sur la session invité.
Si tel n'avait pas été le cas comment aurais-je du faire ?
Question subsidiaire: je l'ai rechargé en anglais, peut-on repasser au français ?
merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Quel est le message complet lors de la réinstallation de Firefox ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
D120

par D120 »

me rappelle plus, pour l'instant ça marche
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok =)