Supprimer manuellement certains éléments d'Avast

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Mayal8

Supprimer manuellement certains éléments d'Avast

par Mayal8 »

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai désinstallé Avast Clean up via le panneau de configuration :"désinstaller un programme".
A la suite de ça, un message est apparu me disant qu'il me faut supprimer manuellement certains éléments d'Avast.
J'ai regardé sur le web comment faire.
Mais dans les procédures on me parle de télécharger Avast Cleaner, d'être en mode administrateur, en mode sans échec etc.
J'ai peur de faire des bêtises, d'autant plus que depuis que depuis que j'ai réinstallé windows, il y a des petits dysfonctionnements qui me gênent et que j'aimerais vous soumettre dans un autre post pour ne pas surcharger celui-ci.
Aussi, j'aimerais avoir de l'aide de votre part.
Merci d'avance
Mayal
Malekal_morte

Re: Supprimer manuellement certains éléments d'Avast

par Malekal_morte »

Salut,

Désinstalle Avast! puis réinstalle le.
Ca se gère depuis les composants.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.