bonjour a tous
appareils non détectés par itunes et absence de ''Apple Mobile Device USB Driver '' dans le Gestionnaire des périphériques''. Dans mes essais pour résoudre ce problème, j'ai utilisé le logiciel ''Copy Trans Manager''
et fait la capture d'écran de l'iPhone comme préconisé par ce logiciel. J'ai ensuite consulté le Gestionnaire des
périphériques, et constaté la présence dans " Autres périphériques " de TI CC2540 USB CDC " avec une coche jaune ..J'ai donc fait une mise a jour du pilote , sans résultat.
En espérant votre aide ,je vous remercie d'avance
Cordialement
iphone et ipad non reconnus par itunes
Modérateur : Mods Windows

Re: iphone et ipad non reconnus par itunes
Hello,
Désinstalle iTunes et réinstalle le normalement ça devrait aller ton iPhone sera détecté.
Copy Trans Manager n'a rien à voir avec iTunes c'est un logiciel gratuit qui te permet de gérer ta musique via ton iPhone c'est d'ailleurs une alternative à iTunes si tu ne veux plus te servir de iTunes tu peux utiliser uniquement Copy Trans.
Désinstalle iTunes et réinstalle le normalement ça devrait aller ton iPhone sera détecté.
Copy Trans Manager n'a rien à voir avec iTunes c'est un logiciel gratuit qui te permet de gérer ta musique via ton iPhone c'est d'ailleurs une alternative à iTunes si tu ne veux plus te servir de iTunes tu peux utiliser uniquement Copy Trans.
-