[Questions] Nombre de Reinitialisation de Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Chrisredfield32

[Questions] Nombre de Reinitialisation de Windows

par Chrisredfield32 »

Bonjours a tous et a toutes,

ca fais un petit temps que je me pose la question, car j'ai utiliser la commande "slmgr /dlv''. Et j'ai remarqué ces 2 lignes là:
-Nombre de Réinitialisation de Windows restant :1001
-Nombre de Réinitialisation de la référence (SKU) Restant :1001

Mes questions, si on reformate le pc et Reinstalle Windows 10, je compteur Reste a 1001 ? je veux dire, ce n'est rien avoir de reutillisé la clé du produit de windows apres un formatage?

-Et que veux dire de Reinitialisation de la référence ( SKU)?

Merci beaucoup. :)
Malekal_morte

Re: [Questions] Nombre de Reinitialisation de Windows

par Malekal_morte »

Salut,

le nombre d'activation d'une licence est limité.
Après pour le compteur, je ne peux pas répondre avec certitude, mais possible que oui.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Chrisredfield32

Re: [Questions] Nombre de Reinitialisation de Windows

par Chrisredfield32 »

resalut,
Merci de ta reponse, ici c'est pas une version Retail, on m'a toujours dit c'était illimité le nombre de fois l'activation. Et les oem on une limite activation.