AdGuard : Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Shimik_Root

AdGuard : Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

par Shimik_Root »

Hello

J'utilise actuellement un bloqueur de pubs qui fait également officie de VPN sur mes 2 mobiles respectifs, l'un sur iOS et l'autre sur android.

Le bloqueur que j'utilise s'appelle AdGuard je l'utilise en version *Premium* payante à l'année ou licence à vie mais là où est le problème c'est que AdGuard installe à priori un certificat sur le téléphone qui lui permet de tracker TOUTES les données qui transitent via celui-ci et c'est là où ça me gêne un peu malgrè qu'il soit très efficace contre les pubs sur les sites où même dans les applications le fait qu'ils ont accès à toutes nos données sur le mobile me dérange un peu.

Quelqu'un aurait t-il un équivalent qui soit aussi efficace que AdGuard SVP ? PDT_018
Shimik_Root

Re: Bloqueur Pubs & VPN Mobile ?

par Shimik_Root »

Personne n'a d'alternative, dommage je vais rester sur ce programme pour le moment.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Quel est l'intérêt d'avoir un VPN pour ton portable ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Hello,

Un VPN je n'en ai aucune utilité, j'utilise AdGuard uniquement pour son efficacité à bloquer toutes les pubs sur les applications mobiles ainsi que les sites web visités, il inclut un VPN mais perso il me sert à rien et je m'en passerais bien pour ça aussi que je cherche un meilleur programme qu'AdGuard.