Bonjour, ça va peut être vous sembler exagéré mais je me sens vraiment agressée par cette intrusion, ça fait ans que j'ai ma boite mail et je vis très mal de devoir la perdre. Cette nuit j'ai fait des cauchemar : oui carrément : j'ai rêvé que mon ordinateur était contrôlé par une personne en wifi et que ma boite mail envoyé plein de spam à mes voisins
Je pense abandonner ma boite mais et j'ai une question sérieuse : est-il possible de trouver une alternative à la boite mail ? pour envoyer des fichiers maintenant avec les smartphones on peut le faire via whats'app, les mms.... après professionnellement c'est plus délicat, je ne sais pas s'il y a moyen d'avoir une alternative ? dans ce cas je clôture mon adresse yahoo, j'en peux plus. j'ai peur d'aller consulter mes mails. Je commence à être épuisée de l'informatique, j'aime beaucoup cela mais ce genre d'intrusion je le vis mal.
Autre chose, j'ai installé Thunderbird : en vain car il ne vient pas à bout de cette saloperie, par contre j'ai vu qu'en destinataire ce n'est pas forcement mon nom ni mon mail qui est le destinataire mais cette saloperie de
[email protected] : je ne trouve rien sur google : ya personne d'autre qui a le même soucis que moi ? c'est étonnant quand même cette histoire, je pense que ces spam récalcitrants vont être une grande mode et ça m'etonne que personne d'autre ne soit concernée ni ne s'en plaigne ??? Je ne sais vraiment pas où j'ai pu attraper ça... bref.... Ma boite mail serait elle donc piratée ?