Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum en faisant des recherches pour le problème du jour. Mon copain surfait via Edge (sous Win 10), a cliqué sur des liens qui ont ouvert de nouvelles fenêtres et il a malencontreusement fermé la fenêtre de navigation qu'il ne fallait pas.
Ensuite, il a rouvert immédiatement à deux reprises des fenêtres Edge, et du coup, il a perdu tous les onglets qui se rouvraient automatiquement :(
Je cherche désespérement le moyen de restaurer la dernière session; j'ai testé l'option
Edge / ... / Paramètres / Ouvrir Microsoft Edge avec les pages précédentes mais ça ne fonctionne malheureusement pas
J'espérais retrouver les données éventuellement dans un fichier des données utilisateur mais en faisant la recherche du dossier via l'Explorateur Windows et avec %LOCALAPPDATA% le dossier User est vide ?!
Auriez-vous des pistes à me proposer?
Merci d'avance
Comment restaurer dernière session Edge
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment restaurer dernière session Edge
Salut,
Je ne crois pas qu'Edge ait cette fonction.
Je ne crois pas qu'Edge ait cette fonction.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Comment restaurer dernière session Edge
Salut
Je n'ai pas trouvé mais je ne connais plus l'environnement Windows.
Dans ce cas, ne peut-on pas restaurer le dernier profil contenant les onglets sauvegardés comme le fait Firefox ?
Je n'ai pas trouvé mais je ne connais plus l'environnement Windows.
Dans ce cas, ne peut-on pas restaurer le dernier profil contenant les onglets sauvegardés comme le fait Firefox ?
-