windows 10 differents comptes utlisateurs et logiciels

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

charbsou

windows 10 differents comptes utlisateurs et logiciels

par charbsou »

bonsoir,

je viens d'installer windows 10 sur un pc et j'ai un soucis avec les differents comptes.
si j'ai bien compris, lors de l'installation de windows 10, le premier compte cree est un compte admin. par concequent si je vire les programmes preinstalle sur w10 et si je change de compte, tout devrait etre comme sur le compte admin, les logiciels deja effaces n'apparaissent plus, le menu demarrer propre sans rien etc. mais la c'est pas le cas du tout, je suis oblige de tout recommencer a chaque fois.

c'est normal ?

si oui alors comment faire pour que du comtpe admin je puisse virer tout ce qui ne m'interresse pas et que se soit la meme chose sur les autres comptes utilisateurs.

merci
Dernière modification par charbsou le 17 avr. 2018 18:23, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: windows 10 differents comptes utlisateurs et logiciels

par Malekal_morte »

Salut,

Tu vas dans les paramètres de Windows 10
Applications
et tu lances la désinstallation ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
charbsou

Re: windows 10 differents comptes utlisateurs et logiciels

par charbsou »

ben je l'ai fait mais en creant ensuite un nouvelle utilisateur, tout est comme avant sur ce nouvel utilisateur