Bonjour, je suis sur un Asus Win 10 et depuis la dernière mise à jour, j'ai un certain nombre de soucis. 1er jour: mode sans échec et pas de connexion. Je bidouille pendant 2 jours et Ô miracle je récupère ma connexion. Suis toujours en mode sans échec. Au 1er abord tout à l'air ok, mais en fait je n'ai plus aucun son. je vérifie ce qu'il se passe et tout mes drivers sont en place mais, je dois les activer ?? Dans le rapport de résolution des problèmes :
On me donne les détails: Les services Windows Audio et Windows Audio Endpoint Builder doivent être exécutés, au moins l'un des 2 ne l'est pas. C'est gentil, mais je ne suis pas plus avancée... L'éditeur ou les éditeurs me donnent la solution, mais là encore, je n'ose pas trop trifouiller à l'aveugle.
Donc 1) Son
Résolvez les problèmes qui empêchent votre ordi de lire et d'enregistrer des sons
Version Package 4.5
Editeur Microsoft Windows
2) Lire un fichier Audio
Version Package 4.5
Editeur Microsoft Corp
3) Matériel et périphériques
Version Package 4.1
Editeur Microsoft Windows.
Mais, j'ai toujours ce problème de mode sans échec de Windows et nouveauté du jour, il ne lit plus les vidéos, problème flashplayer même sur Edge.
Je sais que je pose un peu trop de questions, mais je ne sais vraiment pas par quel bout commencer !
Merci de m'aider
Impossible de sortir du mode sans échec
Modérateur : Mods Windows
Re: Impossible de sortir du mode sans échec
Salut,
Pour les démarrages en boucle en mode sans échec, commence par ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre ... ans-echec/
Pour les démarrages en boucle en mode sans échec, commence par ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre ... ans-echec/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Impossible de sortir du mode sans échec
Bonjour, tout d'abord un grand merci, tous mes problèmes (autant que je puisse en juger) ont été résolus une fois débarrassé du mode sans échec; j'ai opté pour Bootsafe, étant donné que dans mes essais précédents, l'autre solution m'avait été proposée mais la fenêtre "exécuter" ne s'ouvrait pas donc impossible d'entrer msconfig. j'ai suivi les instructions (attention c'est en anglais) pas de problème pour moi, et c'est windows lors du redémarrage qui a travaillé et une fois terminé, mode sans échec disparu, et le son est revenu. Ce site est une vraie bible, je suis accro à tout ce savoir, et te remercie de nous mettre tout ceci à notre disposition. Je suis passée de win 95 à Win Vista et depuis peu à Win 10 auquel j'ai du mal à me faire, mais là, je vais hanter un peu toutes les rubriques s'y référant et j'y verrais enfin plus clair. Désolée pour ce retour tardif, mais à chaque fois que je voulais rendre compte du succès du dépannage, je restais accroché à d'autres articles et il fallait que je retourne IRL...
-