Windows 10 pas intégralement en français

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lastraptor25

Windows 10 pas intégralement en français

par lastraptor25 »

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, mon Windows 10 n'est pas intégralement en français.

Explications:

J'ai acheté un ordinateur neuf ( en Angleterre ) . au démarrage de celui ci, je sélectionne la langue française pour l'installation de Windows ( eh oui il fallait installer Windows par ces propres soins et en anglais qui plus est ). Une fois l'installation terminée, Windows était en intégralité en anglais. J 'ai donc été dans les paramètres de langage et je bascule sur français. je redémarre le tout et la, le français et bien la langue mais il reste des menus ou autres choses encore en anglais. Comment puis je faire pour que tout soit en français ?

Si besoin de plus d'informations, je vous donnerai ce qu'il y a besoin

Dans l'attente d'une solution, je vous remercie d'avance.

A bientôt.
Malekal_morte

Re: Windows 10 pas intégralement en français

par Malekal_morte »

Salut,

Quel menu ?
Tu as fait comme cela https://www.malekal.com/changer-langue-de-windows/ ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lastraptor25

par lastraptor25 »

oui, j'ai fait comme le lien que vous m'avez donné. il reste les icônes ( recycle bin au lieu de corbeille, this pc au lieu de ce pc,...) et quand je fais un clic droit sur la barre du menu démarrer qui sont toujours en anglais.
lastraptor25

par lastraptor25 »

Je viens aussi de voir que le panneau de configuration est aussi en anglais.
DSL pour le double post
Malekal_morte

par Malekal_morte »

A part réinstaller Windows, je vois pas trop.
=> comment installer Windows 10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lastraptor25

par lastraptor25 »

Suite à plusieurs MAJ, tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à vous quand même :)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha parfait alors =)
bon WE !