Bonjour,
j'aimerais me lancer dans le dessin illustrator,et j'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne tablette graphique pas trop cher.
Mon budget:vers les 500 euros
J'ai pas mal entendu parler de la XP-Pen Artist15.6 ( https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-G ... B0785682VP ) ,mais les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .
Je sais que 500 euros c'est pas énorme pour une bonne tablette graphique,mais j'ai que 18 ans,donc les moyens sont un peu réduits hein .
Tu aurais une Tablette à me conseiller ?
Sur ce,bonne journée,et merci d'avance.
Choix d'une tablette graphique pour dessinateur
Modérateur : Mods Windows
Re: Choix d'une tablette graphique pour dessinateur
Salut,
Perso j'y connais rien =)
Perso j'y connais rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-