Clé USB Endommagé (Les Document Ne Sont Plus Lisible Par La Clé) Besoin D'aide Please!

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Dylano1

Clé USB Endommagé (Les Document Ne Sont Plus Lisible Par La Clé) Besoin D'aide Please!

par Dylano1 »

Bonsoir A Tous Les Modérateurs et aux membres du forum . Je suis nouveau et je suis un étudiant en GSI. J'ai 2 Clé Usb et j'ai rencontrés le même probleme sur les deux clés.Aufet je sais vraiment pas qu'elle est la cause j'aimerais avoir votre aide sil vous plait et je sais que je peux compter sur vous.
La Clé enfaite des fois quand ces connecté ,l'ordinateur détecte mais n'affiche pas sa capacité ou mais la plupart des fois l'ordinateur la détecte
et affiche sa capacité après l'avoir retiré et insérer de nouveau sur plusieurs tentative.Mais après,quand on envoie des fichiers elles arrivent bien dans le stockage de la clé ,on peut bien les voir mais ne lisent pas dans les clé (si c'est une video par exemple sa commence mais s’arrête a la 3ème minutes).

Premièrement les deux clés sont les même marque une de 32GO ET L'autre 16GO avec systeme de fichier fat32 par défaut .j'ai dêja essayer de résoudre mais sans solution en Utilisant la commande Cmd :
-J'ai formater le disque avec CMd en La comande format fs=fat32 après avoir fait la commande diskpart.
-j'ai fait un chdsk mais rien .mais aussi je rencontrer une erreur ici qui disait accès direct impossible.

Aidez Moi S'il vous plait
Malekal_morte

Re: Clé USB Endommagé (Les Document Ne Sont Plus Lisible Par La Clé) Besoin D'aide Please!

par Malekal_morte »

Salut,

et sur un autre ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Dylano1

Re: Clé USB Endommagé (Les Document Ne Sont Plus Lisible Par La Clé) Besoin D'aide Please!

par Dylano1 »

pas encore essayer j'e me suis dit je devrais essayer donc je pensais le faire demain si je trouvais pas une solution içi
Dylano1

par Dylano1 »

Et Aussi la clé affiche des fichier a caractères bizarres apres avoir essayer de lire les document par un autre lecteur (tele ,voiture) et aussi le nom de la cle sur le poste de travail est renomer en ces caractères bizarres sans sense( )( &é&"é&"(&"'-&)) unpeu comme ça
angelique

par angelique »

ça n'a rien à voir avec un virus , Lire ➯ viewtopic.php?t=51734&start=
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image