connexion impossible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

calosome

connexion impossible

par calosome »

Bonjour

Depuis peu je ne sais plus avoir accès au site WWW.chrcitadelle.be. Comme c'est uniquement avec ce site je voulais juste savoir si le problème est de mon côté ?

Voici ce qui apparaît

Server Error in '/' Application.
The remote server returned an error: (407) Proxy Authentication Required.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.WebException: The remote server returned an error: (407) Proxy Authentication Required.

Source Error:

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.

Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.

Stack Trace:

[WebException: The remote server returned an error: (407) Proxy Authentication Required.]
RecaptchaV2.Validate(String requestResponse) +544
Computerland_InscriptionForm.CheckInputs() +388
Computerland_InscriptionForm.Valider_Click(Object sender, EventArgs e) +248
System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +155
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3804

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:4.0.30319; ASP.NET Version:4.0.30319.34274

Merci et bonne journée a tous
Malekal_morte

Re: connexion impossible

par Malekal_morte »

Salut,

Chez moi il fonctionne.
C'est quand tu te connectes avec un navigateur internet ?
Tu as testé avec tous les navigateurs ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
calosome

par calosome »

Bonjour et merci pour ton temps

Oui j'avais déjà avec Firefox et Internet explorer (en plus de chrome)

Mais je me suis peut être mal expliqué , je sais me connecter au site mais pas a mon compte , j'ai même supprimer mon compte et tenter de me réinscrire et c'est là que l'on me signale le problème
Si tu es d'accord peut tu essayer de t'inscrire on sera fixé
Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Contacte les : https://mychr.chrcitadelle.be/MyCHR-Pat ... actez-nous
Ce sera plus simple.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
calosome

par calosome »

Bonjour
Ok c'est ce que je vais faire.
Merci
calosome

par calosome »

Re bonjour

Juste pour te signaler que finalement le problème était bien de leur côté

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca ne m'étonne pas =)