controle compte utilisateur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

grisbi

controle compte utilisateur

par grisbi »

Bonjour
je n'arrive pas a desactiver le controle de compte utilisateur
quand je mets le curseur en bas ça fonctionne mais des que je redemarre ou que le pc se met en veille
le curseur revient en haut

merci par avance de votre aide si vous avez une solution
Malekal_morte

Re: controle compte utilisateur

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye la méthode par le registre Windows : Comment désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
grisbi

par grisbi »

Voilà j'ai suivi la demarche , j'ai decompressé le fichier double clicker dessus aparemment ça marche
par contre c'est bizarre il n'y a aucune cles dans system
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vois si ça remet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
grisbi

par grisbi »

salut
malheureusement ça se remet et la clé toujours inexistante, en fait dans system il n'y a aucune clés
peut on la mettre manuellement et quoi mettre exactement ?

merci d'avance
grisbi

par grisbi »

bonjour
je reviens malheureusement a la charge , même si je met les bonnes valeurs dans le registre si je redemarre ou met en veille le curseur reviens en haut et les clés ne s'affichent plus

ça deviens penible je ne fais que cliquer sur des fenetres en cascade qui me demandent d'accepter ....

si quelqu'un a une methode radicale par exemple dans les services ou autre faites moi signe

merci d'avance