[Mozilla] Chargement profil

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Skynix

[Mozilla] Chargement profil

par Skynix »

Bonjour à tous !

Depuis peu je rencontre un problème de chargement de profil sur Firefox ( à jour ) le fameux message d'erreur* apparaît sans cesses en s'ouvrant une vingtaine de fois en 1secondes sans cesses même après arrêt du processus, à tel point que mon Windows crash ce qui rend impossible la désinstallation hormis en mode sans échec :

* "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible"

Aprés recherches sur le forum je suis donc tombé sur les manips partagés pour venir à bout de ce bug mais sans succés ( effectué en mode sans échec ) viewtopic.php?t=53331

J'ai également essayé en effaçant toutes traces ( Appdata; programfiles ect... ) et réinstallation.

Pour toute précision je suis sur Windows 7 64bits obtenu d'un ordinateur d'occasion en dépannage..

Merci à tous
Malekal_morte

Re: [Mozilla] Chargement profil

par Malekal_morte »

Salut,

Tu n'as pas un profil synchronisé sur Mozilla ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Skynix

par Skynix »

Bonjour,

Non aucuns profils synchronisés c'est un problème qui au départ s'affiché une fois à l'ouverture de Mozilla Firefox, et à chaque nouvelles pages et nouvel onglet. Mais depuis peu je peux même plus avoir Mozilla d'installé..
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle tout, supprime tous les dossiers Mozilla.
Essaye une version ancienne de Firefox 57 ou 58, tu as les setup là : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.