Bonjour
J'ai un nouveau disque dur externe de 1To et quand je le connecte à ma tour qui a windows 7 celui-ci propose de "lancer une récupération" ou "d'ouvrir les fichiers" :
- si je clique sur le premier choix W7 lance le système de récupération mais qui ne progresse pas même au bout de 30 minutes et si je clique sur "annuler" il est impossible d'ouvrir le contenu du DD
- si je prends le deuxième choix il est aussi impossible d'ouvrir pour afficher le contenu du DD
Pourquoi ?
Il y a t'il une solution pour pouvoir enfin utiliser ce DD ?
Merci
Disque dur externe non reconnu par Windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: Disque dur externe non reconnu par Windows 7
Salut,
Vérifie dans la gestion des disques de Windows : Gestion des disques de Windows s'il apparaît.
Test le sur un autre ordinateur.
Vérifie dans la gestion des disques de Windows : Gestion des disques de Windows s'il apparaît.
Test le sur un autre ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-