Nouveau venu sur la toile
-
Nouveau venu sur la toile
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide future que vous m'apporterez!
Pour mon matériel:
PC portable ASUS F552L / Processeur I5 / OS 8.1 upgradé en OS 10 / 4Gb RAM / Carte graphique : Intel HD Graphics Family et NVIDIA Geforce 820M.
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai de gros problème sur mon PC...Je m'en vais de ce pas créer un nouveau sujet.
Nouveau sur le forum, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide future que vous m'apporterez!
Pour mon matériel:
PC portable ASUS F552L / Processeur I5 / OS 8.1 upgradé en OS 10 / 4Gb RAM / Carte graphique : Intel HD Graphics Family et NVIDIA Geforce 820M.
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai de gros problème sur mon PC...Je m'en vais de ce pas créer un nouveau sujet.
-
- Site Admin
Re: Nouveau venu sur la toile
Salut,
Bienvenue =)
Bienvenue =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Sécuriser son ordinateur (version courte)
Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10
Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.
Sécuriser son ordinateur (version courte)
Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10
Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.