Bonsoir!
Depuis quelques jours, il m'était impossible d'ouvrir un fichier se trouvant dans le dossier téléchargement.
Pour régler le souci, j'ai installé et exécuté l'utilitaire disponible à ce lien: https://www.malekal.com/acces-refuse-a- ... istrateur/
Il s'appelle takeown_clic_droit.reg.zip.
Il n'a pas marché et depuis une nouvelle option "ContrA'le takeown" (voir capture d'écran ) apparaît quand je fais clic droit
lien de la capture d'écran:
La commande takeown apparaît depuis dans C:\Windows\System32
Je ne sais pas si c'est normal.
J'ai essayé de le supprimer dans le menu clic droit et du système en utilisant ccleaner et revouninstaller. Mais impossible.
Je souhaiterais m'en débarasser.
Meri de m'aider.
PROBLÈME AVEC takeown_clic_droit.reg.zip
Modérateur : Mods Windows
PROBLÈME AVEC takeown_clic_droit.reg.zip
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: PROBLÈME AVEC takeown_clic_droit.reg.zip
Bonjour Malekal.
Moi aussi, j'ai essayé d'utiliser ton utilitaire takeown_clic_droit.reg.zip car j'avais des problèmes de droits refusés sur un disque dur USB connecté à un serveur NAS WD My Cloud. Le propriétaire (qui devrait être moi) est "root (Unix User\root)"
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné : il m'est toujours impossible de supprimer certains fichiers ! Même la méthode manuelle ne fonctionne pas.
Par contre, j'aurais voulu revenir en arrière et retrouver mon ancien registre (ou supprimer "ContrA'le takeown" qui apparaît maintenant dans mon menu contextuel clic droit : peux-tu m'indiquer comment procéder SVP ? Merci.
Moi aussi, j'ai essayé d'utiliser ton utilitaire takeown_clic_droit.reg.zip car j'avais des problèmes de droits refusés sur un disque dur USB connecté à un serveur NAS WD My Cloud. Le propriétaire (qui devrait être moi) est "root (Unix User\root)"
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné : il m'est toujours impossible de supprimer certains fichiers ! Même la méthode manuelle ne fonctionne pas.
Par contre, j'aurais voulu revenir en arrière et retrouver mon ancien registre (ou supprimer "ContrA'le takeown" qui apparaît maintenant dans mon menu contextuel clic droit : peux-tu m'indiquer comment procéder SVP ? Merci.
Bonjour,
A tenter :
Télécharge ce zip https://www.malekal.com/download/suppr- ... it.reg.zip
Tu ouvres et exécute le fichier à l'intérieur.
Redémarrez explorer.exe avec le gestionnaire tâches ou ferme/réouvre la session utilisateur.
A tenter :
Télécharge ce zip https://www.malekal.com/download/suppr- ... it.reg.zip
Redémarrez explorer.exe avec le gestionnaire tâches ou ferme/réouvre la session utilisateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour
Je suis dans le même cas. Je viens de modifier des droits d'utilisateurs et je souhaiterais supprimer le "Reinistialiser Permission Fichier" quand je fais un clic droit sur mes fichiers.
J'ai essayé le fichier "suppr-takeown_clic_droit.reg" mais cela n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis dans le même cas. Je viens de modifier des droits d'utilisateurs et je souhaiterais supprimer le "Reinistialiser Permission Fichier" quand je fais un clic droit sur mes fichiers.
J'ai essayé le fichier "suppr-takeown_clic_droit.reg" mais cela n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Jai mis ce fichier https://www.malekal.com/download/suppr- ... it.reg.zip
Redémarrez explorer.exe avec le gestionnaire tâches ou fermez/réouvrez la session utilisateur.
Jai mis ce fichier https://www.malekal.com/download/suppr- ... it.reg.zip
Redémarrez explorer.exe avec le gestionnaire tâches ou fermez/réouvrez la session utilisateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-