Bonjour à toutes et tous;
Windows 10-64 bits Version Pro 1709 16229-248
Une personne charitable peut-elle "jeter" un coup d’œil à ces 3 rapports FRST et me dire si cette machine est infectée ou non et si oui comme la rendre "saine"
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b5v10h14d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6q12q11g13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 96e10l5q15
Avec tous mes remerciements
Cordialement
jmarion3
PC infecté ou non ?
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: PC infecté ou non ?
Hello,
Ca a l'air correct.
Ca a l'air correct.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour Malekal_morte;
Merci pour le retour;
Je pense que le soucis de cette machine est plutôt matériel ou autre car elle s'arrête 1 fois jour et pas toujours car depuis hier soir, elle a très bien fonctionné sans interruption ?????
Je attendre un peu et voir avec le temps avant de la faire vérifier si cela se reproduit ...
Je ne sais pas où mettre en résolu et te laisse le soin de le faire pour moi ..
Merci et A+
Cordialement
Merci pour le retour;
Je pense que le soucis de cette machine est plutôt matériel ou autre car elle s'arrête 1 fois jour et pas toujours car depuis hier soir, elle a très bien fonctionné sans interruption ?????
Je attendre un peu et voir avec le temps avant de la faire vérifier si cela se reproduit ...
Je ne sais pas où mettre en résolu et te laisse le soin de le faire pour moi ..
Merci et A+
Cordialement
Windows se ferme ou elle s'éteint directement ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-