Bonjour,
J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant utiliser la manipulation par l'invite de commande, il m'est impossible de retrouver le dossier Windows dans mon disque dur interne qui est habituellement C:\. Cette fois ci, quand je met "dir" après être entré dans C:\, mon ordinateur détecte C comme étant mon disque dur externe et non interne..
La mauvaise installation d'un pilote peut-il supprimé le contenu d'un disque dur interne ? Ou autre ?
Merci
Plantage démarrage Windows - Lettre dossier Windows
Modérateur : Mods Windows
Re: Plantage démarrage Windows - Lettre dossier Windows
Salut,
Depuis l'invite de commandes tape :
diskpart
dans diskpart
tape :
Depuis l'invite de commandes tape :
diskpart
dans diskpart
tape :
donne le résultat en photo et capture d'écranlist disk
sel disk 0
list partition
list volume
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-