Activation Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

michel5610

Activation Windows

par michel5610 »

Bonjour
J'utilise une version de windows 7 installée sur mon ordinateur par un assembleur avec un numéro de licence. Or depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui apparait, me signalant que je n'utilise pas une version authentique de Windows. Je clique sur le lien pour l'activer, il télécharge windows update et quand je l'exécute, il me dit que le mise à jour est déjà installée sur mon ordinateur, mais la fenêtre réapparait tout les temps. Quand je clique sur ordinateur, propriétés, il me signale bien que windows et activé. Comment se fait il qu'il me signale toujours que je n'ai pas une version authentique de Windows?
Merci pour votre aide
Michel
Malekal_morte

Re: Activation Windows

par Malekal_morte »

Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/
et donne le résultat de la commande, ce que tu as en popup.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
michel5610

par michel5610 »

Bonsoir
Merci pour votre réponse. J'ai fait la manip préconisée. Je voudrais vous envoyer une copie d'écran du résultat, mais je n'y arrive pas.
Voilà ce qu'il me dit entre autres: Windows(R)7, OEM_COA_SLP channel.
Clé de produit partielle: KKB7W. Par contre, je ne retrouve cette suite sur l’étiquette du produit collée sur mon ordinateur.*
J'espère que ma réponse pourra vous aider, sinon, comment puis je vous envoyer, la capture d'écran?
Cordialement
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye Windows Repair : Windows Repair tutoriel
Voir si ça corrige quelque chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
michel5610

par michel5610 »

Bonjour
J'ai essayé Windows repaire, mais cette fois , il est complètement planté. Un cadenas qu'apparaît devant les icônes de raccourci sur le bureau et impossible d'ouvrir quoi que ce soit. J'ai tenté une restauration, impossible également. Je vais devoir faire appel à un dépanneur
Cordialement
Malekal_morte

par Malekal_morte »

:/

Créer un nouvel utilisateur administrateur local
Vois si ça fait pareil.

Sinon répare Windows : Comment réparer Windows 7 sans perte de données

et enfin, en dernier lieux :

Tu peux réinstaller Windows 7.
Récupère ta clé Windows : Comment récupérer la clé produit de Windows.

Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.

1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows 7
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB

Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.