Me revoilà avec un nouveau problème

J'ai une carte graphique AMD RADEON R7 M260 (suffisant pour jouer un peut sur mon pc) et celle incluse à mon processeur, un INTEL HD Graphics 5500

J'ai dû installer (comme tous les possesseurs d'une carte graphique AMD) le pilote. C'est CE pilote qui gère quelle carte graphique doit être utilisée :

Tout allait bien SAUF qu'un jeu m'embête bien. C'est WRC 7. Il se met tout seul sur la carte graphique intégrée (la Intel) même si je le configure dans le panneau de configuration AMD (voir la photo ci-dessus) et cette dernière me fait un graphisme à vomir.
----------------------------------------------------------------------------ATTENTION LES YEUX-----------------------------------------------------------------------------

Je vous avais prévenu

J'ai déjà essayé de désactiver la Intel dans le gestionnaire de périphériques. Le jeu se lance avec une qualité correcte mais

J'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote de la carte graphique (l'AMD) mais cela n'a rien changé

J'ai aussi cherché sur Google toute ma soirée mais rien...
Je tiens à m'excuser du roman que je viens d'écrire mais je préfère tout bien expliquer

Je remercie d'avance chaque personne qui m'aidera