question vpn windows 10

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

sebos_666

question vpn windows 10

par sebos_666 »

bonjour, j'ai un vpn fourni avec ma seedbox, je suis sous win 10, et une question me titille,
en cliquant sur les options avancées de la connexion vpn, je suis sur réseau public, dois je le laisser ou le passer en reseau privé ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
ps: je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne section, et si cela est le cas, merci à un modérateur de déplacer le sujet.
Malekal_morte

Re: question vpn windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux laisser privé oui.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sebos_666

par sebos_666 »

bonjour,
merci pour la réponse.
cordialement.
sebos_666

par sebos_666 »

bonsoir, désolé de revenir sur cet ancien post, mais j'ai de nouveau une question,
quand je configure le vpn de ma sœur, quand je positionne la souris sur l'icone réseau dans le systray, il m'indique que les deux connections sont actives, l'origine et celle du vpn.
pour moi, il me marque que seul le vpn est actif.
cela serait du à quoi, je ne trouve pas pourquoi.
merci de vos réponses.
cordialement.