j'ai Windows 10
Voila mon problème:
A la suite d'une installation sur mon ordi,je me retrouve avec de la musique sans que rien ne soit ouvert (internet, lecteur de musique!) elle tourne en boucle avec des mecs qui parlent en espagnole ou autre (de la pub on dirait)!
J'ai passé C Cleaner Adw Cleaner et Malwarbytes! (je ne pense pas que Adw Cleaner ai été un bon truc, ça m'a enlevé mon calendrier Xtra et steam au démarrage!!)
Malwarbytes ma trouvé 23 objets (et 88 en quarantaine) que j'ai viré!
J'ai passé antivir qui m'a aussi trouvé des trucs (qui sont en quarantaine)
je ne les ai pas viré au cas où vous voudriez avoir des infos dessus
J'ai regardé un peu sur le net (clubic), et ya un gars qui avait la même choses que moi!
j'ai fait alt/control/sup et la dans le processus (sans détail) j'ai 4 lignes "Repaid".
je les effacées et je n'ai plus de musique, mais dès que les lignes Repaid reviennent, j'entends la musique à nouveau, ainsi que des "clic clic" comme lorsqu'on clic sur des onglets.
J'ai voulu repassé Malwarebytes, mais sans le vouloir (je n'ai pas fait attention) j'ai téléchargé la version payante (gratuit 15 jour).
Du coup, a chaque fois que "Repaid" réapparait dans le gestionnaire de programme, une fenêtre Malwarbytes s'ouvre pour me dire qu'il a bloqué "Repair".
J'ai regardé dans la fenetre ouverte, le chemin d'accès de "Repair" et j'ai trouvé un tas de "dossiers" dans mon dossier "Programme"!
J'ai éliminé ces dossiers (ceux créés à la même heure que "Repair"), et la musique ainsi que les "clic clic" ont disparu! (merci Malwarebyte pro).
Mais je pense que mon ordi n'est pas "Propre" quand même.(un truc bizarre à l’ouverture de l'ordi, la souris ne s'active pas toujours du premier coup, ou au moins à une lenteur de 30 secondes avant que mes clics ne réagissent!!)
Voudriez vous m'aider à voir si tout est en ordre?
que doit je faire?
Merci de m aider et de me prendre en main.

**j'ai vu sur CCM que Malekal_morte avait un site particulier, c'est pour cette raison que je suis venu m'inscrire ici!( je ne suis pas déçu, j'ai déjà appris des trucs en parcourant un peu les pages du site!)