NOD32 disponible en version 3

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

NOD32 disponible en version 3

par Malekal_morte »

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/39866 ... 4-bits.htm
Parmi les principales nouveautés de cette version 3.0, il faut noter la disponibilité d’une version entièrement 64 bits, et non pas simplement compatible avec ces systèmes. L’antivirus dispose en outre d’une protection proactive nommée ThreatSense qui permet de détecter les comportements suspicieux quand un malware ne possède pas encore de signature enregistrée.

NOD32 3.0 détecte les virus, les troyens, les vers, les adwares, les spywares, les tentatives de phishing et les rootkits. Selon l’éditeur, la nouvelle version a été particulièrement travaillée pour influer le moins possible sur les performances et on pourra facilement constater effectivement une certaine transparence du produit sur sa propre machine grâce à une version de démonstration effective pendant 30 jours.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
VertigO

Re: NOD32 disponible en version 3

par VertigO »

Salut,
la nouvelle version a été particulièrement travaillée pour influer le moins possible sur les performances
Si c'est encore amélioré par rapport aux versions précédentes, on remarquera même plus qu'on a un antivirus PDT_006
ThreatSense
Les fichiers détectés comme malicieux par ce système peuvent être envoyé sans délais à ESET (éditeur de NOD32) pour analyse. Cela est configurable dans les options de ThreatSense.
disponibilité d’une version entièrement 64 bits
Ah mince alors... on va devoir l'appeler NOD64 maintenant PDT_006
VertigO

par VertigO »

Salut,

La dernière version peut être téléchargée directement sur le site d'ESET, et ce gratuitement pour les utilisateurs ayant déjà la licence.

C'est ce que j'ai fait, donc je posterai quelques captures un peu plus tard dans la soirée PDT_018

EDIT: Voici les captures promises:

- Le menu principal
- Les options
- En action
VertigO

par VertigO »

Tiens, un triple post.

Après avoir installé la version 3 de Nod32, tout fonctionnait parfaitement. Cependant après une mise à jour, l'antivirus pompait de plus en plus de mémoire RAM pour finalement planter.

J'ai du désinstaller. Comme ma licence allait bientôt expirer, j'ai opté pour AntiVir. Donc, attention à la dernière version pour le moment ...
Diamond

par Diamond »

Bah, ils vont corriger ça bientôt !
J'ai interrompu ton monologue au moins ! :mrgreen:
Malekal_morte

par Malekal_morte »

hummmmm
Peut-être que tu as un virus PDT_039

lol
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
VertigO

par VertigO »

Peut-être que tu as un virus PDT_039

lol
Manquerait plus que çà... PDT_037 Cà doit être bagle j'en suis sûr... J'ai sûrement téléchargé un crack sur eMule pendant que je dormais. A moins que ce soit un cyberhacker qui manipule mon PC depuis le sien PDT_006

Sinon... AntiVir marche bien PDT_028
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ouais tu as dû te faire hacker par le même hackeur que guigui !!