Bonjour
Je tente de dépanner un ami : Ses messages n'arrivent plus dans Outlook (2007) . J'ai un peu analysé à distance via TeamViewer mais c'est pas évident
j'ai capturé des fenêtres celle "courrier .." , bizarre car je l'ai aussi de puis 2 sem , j'avais déjà eu l'été dernier ... cela s'arrête tout seul ???
chez le copain c'est toutes les 30 secs en étant dans Outlook !!!!!!!!! c'est usant
Le Run DLL > il m'a dit que cela faisait un bout de temps ?
Le truc bizarre en comparant son compte et le mien ; lui est paramétré avec POP et moi c'est mon adresse Mail ... je pige pas ?
J'ai déjà remis à flots plusieurs comptes Outlook mais là je vois pas ??
Tous ses messages sont bien bloqués chez Orange depuis hier
Merci bien des conseils
plus de réception outlook
Modérateur : Mods Windows
plus de réception outlook
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: plus de réception outlook
Salut,
Il se passe quoi quand tu veux recevoir les messages ?
Il y a une erreur ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Il se passe quoi quand tu veux recevoir les messages ?
Il y a une erreur ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour
Non et oui , erreur dans la fenetre de envoyer/recevoir echec connexion serveur
Il pouvait envoyer des messages
Bon Résolu : j'ai remis son mot de passe pour le serveur POP3 et OK
Enfin bizarre car le nbre de * du MdP était sup à 10 et ceui qu'il m'a donné n'en a que 7 ???
Un piratage d eOutlook ?? personne ne touche au PC , il quitte son resto lundi am et mercredi matin il trouve bizarre
de ne pas avoir de mails !! J'ai dejà eu ma boite Orange piratée mais mon MdP n'avait pas été changé
Non et oui , erreur dans la fenetre de envoyer/recevoir echec connexion serveur
Il pouvait envoyer des messages
Bon Résolu : j'ai remis son mot de passe pour le serveur POP3 et OK
Enfin bizarre car le nbre de * du MdP était sup à 10 et ceui qu'il m'a donné n'en a que 7 ???
Un piratage d eOutlook ?? personne ne touche au PC , il quitte son resto lundi am et mercredi matin il trouve bizarre
de ne pas avoir de mails !! J'ai dejà eu ma boite Orange piratée mais mon MdP n'avait pas été changé
Non surement un mauvais mot de passe ou bug Outlook.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-