Bonjour,
j'ai fais la connerie d'acheter un pc portable Asus vivobook avec wingrossedobe 10, étant contre l’espionnage, l'intelligence artificiel et le non contrôle de mon matériel, je désire retourné sur win7.
j'ai monté mon iso win7 sur une carte flash avec un adaptateur usb, apres plusieurs manip sur DD externe et usb en fat et ntfs impossible de boot Win7
j'ai pourtant bien activé et desactivé toute les merdes du bios mais rien a faire le boot ne veut pas se lancé !
Si vous avez une petite idée de comment procéder pour installer win7 sur un pc bloqué par uefi je suis preneur, sinon poubelle directe !
Downgrade WIN10
Modérateur : Mods Windows
Re: Downgrade WIN10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
oui j'ai bien une licence valide pour windows 7
je viens d'essayer de faire un dualboot, l'utilitaire de win7 se lance correctement avec rufus mais il n'affiche pas mes disques et me dit que je ne dispose pas des driver... driver de quoi je me demande bien puisque l'utilité d'un formatage c'est de tout viré.
je viens d'essayer de faire un dualboot, l'utilitaire de win7 se lance correctement avec rufus mais il n'affiche pas mes disques et me dit que je ne dispose pas des driver... driver de quoi je me demande bien puisque l'utilité d'un formatage c'est de tout viré.
je commence a monté en pression la, d'ou microsoft m'interdit de prendre le contrôle de ce dont je suis propriétaire, on nous encules avec des méthodes pareille, donc l'avenir des pc ce résume au même systeme que les téléphones portable ou tablette, on t'installe tout plein de merde inutile genre minecraft cortana cloud mes couilles 3d wiev xbox machin truc alors que c'est un pc bureautique et non gaming, meme avec pong il ram je suis sur ! alors pourquoi nous forcé des installes pareille ???
j'ai 60% de la memoire bouffé par des truc que je ne peux stoppé la ya craquage complet
j'ai 60% de la memoire bouffé par des truc que je ne peux stoppé la ya craquage complet
Voir le lien que j'ai donné, doit pas y avoir de pilotes pour le contrôleur de disque.
Sinon Cortana et compagnie, ça se désactive.
Si tu n'aimes pas Microsoft, tu n'as qu'à passer à Linux.
Sinon Cortana et compagnie, ça se désactive.
Si tu n'aimes pas Microsoft, tu n'as qu'à passer à Linux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
J'ai bien lu le lien que tu m'a donné, cela ne me concerne pas, mes composants sont bien tous reconnu par win7.
Avant de vouloir changer d'os, j'ai suivi les différentes méthodes proposé sur le site pour alléger le pc, pour Cortana c'est mort même avec winaero elle est toujours la. J'ai bien modifié le registre, pourtant elle tourne encore dans mon gestionnaire.
J'ai l'application Minecraft même après de multiples essais à le faire disparaitre, il se réinstalle tout seul dès que je branche internet... Histoire de fou !
Quand je ferme un processus quelconque il se réouvre 2sec apres.
C'est pas Windows 10 qui me dérange mais simplement le faite que je ne puisse l'utiliser comme je veux.
Je devrais normalement avoir accès à toutes les modifications du PC cars j'en suis le seul et unique propriétaire. Je possède toutes les licences depuis win95 je n'ai jamais eu de problème avec les anciens os, mais là aujourd'hui c'est fini je suis devenu un esclave de la société consumériste.
Avant de vouloir changer d'os, j'ai suivi les différentes méthodes proposé sur le site pour alléger le pc, pour Cortana c'est mort même avec winaero elle est toujours la. J'ai bien modifié le registre, pourtant elle tourne encore dans mon gestionnaire.
J'ai l'application Minecraft même après de multiples essais à le faire disparaitre, il se réinstalle tout seul dès que je branche internet... Histoire de fou !
Quand je ferme un processus quelconque il se réouvre 2sec apres.
C'est pas Windows 10 qui me dérange mais simplement le faite que je ne puisse l'utiliser comme je veux.
Je devrais normalement avoir accès à toutes les modifications du PC cars j'en suis le seul et unique propriétaire. Je possède toutes les licences depuis win95 je n'ai jamais eu de problème avec les anciens os, mais là aujourd'hui c'est fini je suis devenu un esclave de la société consumériste.
Dernière modification par Matsuri le 28 janv. 2018 19:45, modifié 1 fois.
-