Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis un certain temps mes jeux sont très lents
Mes enfants ne peuvent plus se servir de lego city etc...
Mes courses sur internet sont une galère.
Sur le drive intermarché aucun problème ormis pour la présentation des articles, c'est très très lent.
Je soupsonne une mise à jour windows mais quand j'ai voulu faire une restauration, oh surprise, les mise à jour sont désactivées. Aucun moyen de revenir en arrière.
J'ai voulu restaurer aux paramètres d'usine, mais j'ai l'impression que ça n'a pas bien fonctionné
Pouvez vous m'aider
J'ai fait un scan avec FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... n5l9y11o10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 9o8r10y6d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14d12u13r7
Merci pour votre aide
Olivier
Jeux très lents
Modérateur : Mods Windows

Jeux très lents
Rien ne sert de courir il faut partir à point
Re: Jeux très lents
Salut,
- Vérifie la température de l'ordinateur.
- Vérifie la CPU si utilisation mémoire/CPU excessive par un processus en particulier. N'hésite pas à fournir des captures d'écran du gestionnaire de tâches avec les processus triés sur la colonne CPU pour voir celui qui reste le plus proche de 100%.
- Vérifie la température de l'ordinateur.
- Vérifie la CPU si utilisation mémoire/CPU excessive par un processus en particulier. N'hésite pas à fournir des captures d'écran du gestionnaire de tâches avec les processus triés sur la colonne CPU pour voir celui qui reste le plus proche de 100%.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-