Tous les sites web inaccessible appart youtube et google

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zoulou

Tous les sites web inaccessible appart youtube et google

par zoulou »

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel rubrique poster alors je vais écrire dans celle-là.

Voilà depuis hier, je n'ai plus accès à aucun site appart youtube et google, je peux librement lancer des vidéos sur youtube donc aucun problème pour ça, mais bizarrement quand j'utilise google pour faire une recherche il me trouve les résultats comme d'habitude sauf que le problème est que, dès que je clique sur un lien ( par exemple imaginons que le premier résultat est wikipédia), celui-ci charge quelque seconde plus ou moins longue puis m'affiche la fameuse page blanche sur laquelle il est écrit: Ce site est inaccessible, "le site" a mis trop de temps à répondre.

Et ça me fait donc ça pour tous les sites, excepté google et youtube, donc la connection internet doit être bonne.

Je précise que c'est un Pc portable de la marque asus sur le quelle est installé windows 8. Je ne m'y connais pas du tout, mais si vous avez besoin de plus de précision sur le pc en question j'y répondrais au plus vite.

Merci, d'avoir pris le temps de lire mon post, en espérant trouver une solution au plus vite :). Bonne journée a vous, et a bientôt ;)
Malekal_morte

Re: Tous les sites web inaccessible appart youtube et google

par Malekal_morte »

Salut,

As-tu testé sur plusieurs navigateurs internet ?

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
* réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
* réparer Google Chrome (premier paragraphe)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.