Bonjour,
Mon fils m'a désinstallé Dashlane gratuit de mon ordinateur (Windows 10)
Mon problème, c'est que depuis je suis assailli toutes les deux ou trois minutes par une fenêtre dont je vous donne le texte ci-dessous.
"Dashlane Plugin can't bee launched, please reboot your compunter and try again. If the problèm persists, try to re install Dashlane or contact [email protected] (n°9784318-le module spécifié est introuvable)-KWMainlib.5.3.2.14186.dll
Malheureusement je ne peux pas joindre mon fils pour le moment, donc je me permet de faire appel à votre aide pour me débarrasser de ce problème.
En vous remerciant par avance.
Fenêtre intempestive Dashlane
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Fenêtre intempestive Dashlane
Salut,
Tente de le réinstaller puis le désinstaller sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tente de le réinstaller puis le désinstaller sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-