PLUS ACCES A RIEN : bios, windows etc

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dytar

PLUS ACCES A RIEN : bios, windows etc

par dytar »

Bonjour

je démarre le pc mais je ne peux pas accéder au Bios, ni à rien, je voudrais juste pourvoir lancer mes disques de réparation (achat neuf) mais je ne peux pas booter sur mes cds ou clefs ubs... Comment forcer un boot ?

Je précise que mon pblm survient après avoir utilisé un logiciel permettant de déplacer de mon DD C des fichiers aux choix (j'ai choisi moi-même) vers mon deuxième dd interne...

Donc j'ai besoin d'un logiciel de partitionnement en boot, aussi...

J'ai trois dd dont un scindé virtuellement...

Dois-je extraire mon dd pour y accéder depuis un autre pc et faire la réinstall windows depuis cet autre pc ?

Je précise que j'ai pu parfois le démarrer avant mais qu'il s’éteignait tout seul... des checkdisks n'ont rien changé et n'aboutissaient pas...

Merci pour votre aide
Malekal_morte

Re: PLUS ACCES A RIEN : Windows, BIOS etc

par Malekal_morte »

Salut,

il y a forcément la possibilité d'accéder au BIOS.
C'est quelle marque ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dytar

Re: PLUS ACCES A RIEN : bios, windows etc

par dytar »

Acer
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Normalement c'est F2 au démarrage
et F12 pour le menu démarrage (boot menu)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dytar

par dytar »

Pardon c'est un dell mais même touche... Et ça ne marche pas... avec / sans clef usb en boot ou cd windows repair ou disque windows réparation système...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Faut trouver la touche qui permet d'ouvrir le boot menu ou le BIOS.
Au pire contact le support DELL.