Win Update Stop : bloquer les mises à jour Windows Update

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Win Update Stop : bloquer les mises à jour Windows Update

par Malekal_morte »

Win Update Stop est un programme qui permet de désactiver ou activer windows update.
Ce programme est donc assez utile lorsqu'une mise à jour importante se lance et que vous avez besoin de la bande passante

Lien de téléchargement : http://www.novirusthanks.org/products/win-update-stop/

Les liens autour de la désactivation des mises à jour Windows Update : Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

Re: Win Update Stop : bloquer les mises à jour Windows Update

par Malekal_morte »

Une alternative avec StopWinUpdates10 qui va un peu plus loin qui permet de désactiver Windows Update, s'assure que le service ne se réactive pas.
StopWinUpdates10 tue aussi quelques processus, type assistant de mise à jour.
Et en plus, on peut le faire fonctionner en ligne de commandes.
Je pense qu'il répond à toutes tes demandes.

StopUpdates10 : comment bloquer les mises à jour Windows Update sur Windows 10

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Caroral

Re: Win Update Stop : bloquer les mises à jour Windows Update

par Caroral »

Bonsoir,
Merci pour ces recommandations de programmes, ça peut être utile... Dans mon cas de devais maintenir une ancienne version de Windows 10 et une mise à jour s'est activée avant que je ne puisse l'annuler ...
Je testerai et en ferai un article sur mon blog techno !