Problème avec Win32 une fois encore

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samuro

Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

Bonjour, je rencontre un problème avec Win32 qui renvoie tout mes .exe a zéro octet. étant déjà habitue j'ais pris la peine d'effectuer un scan frst et voici les différent résultat. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 11f9c14s15

ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 12z14s8d13

SHORTCUT: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1214r14q14
samuro

Re: Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

Un dernier truc, avant de rencontrer ce problème j'ai eu a supprimer le fichier FRST de mon disque local C, j'aimerais savoir si sa a eu u impact quelconque
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angelique
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Re: Problème avec Win32 une fois encore

par angelique »

Bonjour/Bonsoir

Ton problème vient du fait que tu as inséré un support USB infecté.Tant qu'il ne sera pas désinfecté, ça recommencera.

En fin de procédure , utilise Remediate VBS Worm pour désinfecter ce support USB.

Pour les applications, fichiers à 0Ko on ne peut rien faire à part les recharger sur le site de l'éditeur.


Désinstalle via programmes et fonctionnalités(exécuter➭appwiz.cpl):

- Web Companion (HKLM-x32\...\{b2f0bef7-4da2-4e67-b23c-eb012c210578}) (Version: 4.0.1777.3330 - Lavasoft)

- Wondershare MobileGo(Version 8.5.0) (HKLM-x32\...\{1E04C795-7359-4E05-8A0E-5644F777AA09}_is1) (Version: 8.5.0 - Wondershare)

--------------
  • Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Note explicative avec des captures d'écran.




    Double-clique sur FRST.exe
    Image Sous Vista, Windows 7, 8,10, etc.... il faut lancer le fichier par clic-droit ➫ Exécuter en tant qu'administrateur

    puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.

    Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

    Code : Tout sélectionner

    Task: {114B43EB-CBC4-4407-9DBE-91DD8B2005BA} - System32\Tasks\Macromedia\ErrorCheck => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\ErrorCheck.exe
    Task: {4CC31A16-BFE7-4BC6-8956-99ED111AB9DB} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-12-27] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
    HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7702632 2017-12-18] (Lavasoft)
    HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\dassi armel\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
    HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_6D4778316249CFF436D2FE90D6423234] => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
    HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-01-14] ()
    HKU\S-1-5-18\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_4E202690D92BC4322707FE633063A64A] => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
    Startup: C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Paint.lnk [2017-12-11]
    ShortcutTarget: Paint.lnk -> C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Paint.exe ()
    R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [151448 2017-12-27] (Byte Technologies LLC)
    R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2018-01-04] ()
    R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25704 2017-12-18] ()
    R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.2.223\WsAppService.exe [473312 2017-03-20] (Wondershare)
    S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileGo\DriverInstall.exe [0 2017-12-26] () <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
    2018-01-14 14:46 - 2018-01-14 14:46 - 000000000 ___HD C:\boots
    2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000003414 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ByteFence
    2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000001026 _____ C:\Users\Dassi Armel\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
    2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
    2018-01-04 21:23 - 2018-01-17 09:16 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
    2018-01-04 21:23 - 2018-01-14 14:48 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\{68155E49-4CBD-32F1-2125-1719054DEB81}
    2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Wondershare
    2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
    2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare
    2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
    2017-12-18 15:39 - 2017-12-18 15:39 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\Lavasoft
    2017-12-18 15:39 - 2017-12-18 15:39 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
    2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Lavasoft
    2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
    2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
    REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ByteFence" /f
    Hosts:
    EmptyTemp:
    
    
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger/Fix et patiente le temps de la correction


    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse avec ton commentaire si c'est mieux !


    ------------


    1°) Remediate VBS Worm

    1°) Brancher toutes les clefs USB et autres périphériques amovibles.
    * Télécharger Remediate VBS Worm
    * Lancer l'option A ( appuyer sur A et entrée )
    * Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.
    Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.

    2°) Relancer "Remediate VBS Worm"
    * Lancer l'option B
    * Taper la lettre de la clef USB, par exemple, E et entrée
    ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR !
    * Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.
    Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
samuro

Re: Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

Merci beaucoup sa a bien marché, il ne reste plus que les support usb

voici le contenu du fichier fixlog.tx

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.01.2018
Exécuté par Dassi Armel (17-01-2018 11:59:18) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Dassi Armel\Downloads
Profils chargés: Dassi Armel (Profils disponibles: Dassi Armel)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Task: {114B43EB-CBC4-4407-9DBE-91DD8B2005BA} - System32\Tasks\Macromedia\ErrorCheck => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\ErrorCheck.exe
Task: {4CC31A16-BFE7-4BC6-8956-99ED111AB9DB} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-12-27] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7702632 2017-12-18] (Lavasoft)
HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\dassi armel\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_6D4778316249CFF436D2FE90D6423234] => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-01-14] ()
HKU\S-1-5-18\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_4E202690D92BC4322707FE633063A64A] => C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Startup: C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Paint.lnk [2017-12-11]
ShortcutTarget: Paint.lnk -> C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Paint.exe ()
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [151448 2017-12-27] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2018-01-04] ()
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25704 2017-12-18] ()
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.2.223\WsAppService.exe [473312 2017-03-20] (Wondershare)
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileGo\DriverInstall.exe [0 2017-12-26] () <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
2018-01-14 14:46 - 2018-01-14 14:46 - 000000000 ___HD C:\boots
2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000003414 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ByteFence
2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000001026 _____ C:\Users\Dassi Armel\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
2018-01-04 21:24 - 2018-01-04 21:24 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2018-01-04 21:23 - 2018-01-17 09:16 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2018-01-04 21:23 - 2018-01-14 14:48 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\{68155E49-4CBD-32F1-2125-1719054DEB81}
2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Wondershare
2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare
2017-12-18 22:41 - 2017-12-18 22:41 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
2017-12-18 15:39 - 2017-12-18 15:39 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\Lavasoft
2017-12-18 15:39 - 2017-12-18 15:39 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Lavasoft
2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
2017-12-18 15:38 - 2017-12-18 15:38 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ByteFence" /f
Hosts:
EmptyTemp:

*****************

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{114B43EB-CBC4-4407-9DBE-91DD8B2005BA} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{114B43EB-CBC4-4407-9DBE-91DD8B2005BA}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Macromedia\ErrorCheck => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Macromedia\ErrorCheck" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{4CC31A16-BFE7-4BC6-8956-99ED111AB9DB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4CC31A16-BFE7-4BC6-8956-99ED111AB9DB}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\ByteFence => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ByteFence" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_6D4778316249CFF436D2FE90D6423234" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_4E202690D92BC4322707FE633063A64A" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Paint.lnk => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Paint.exe" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
ByteFenceService => Service arrêté avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ByteFenceService" => supprimé(es) avec succès
ByteFenceService => service supprimé(es) avec succès
rtop => Service arrêté avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\rtop" => supprimé(es) avec succès
rtop => service supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service non trouvé(e).
WsAppService => Service arrêté avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService" => supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst" => supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks\ByteFence" => non trouvé(e)
C:\Users\Dassi Armel\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware => déplacé(es) avec succès

"C:\Program Files\ByteFence" dossier déplacer:

Impossible de déplacer "C:\Program Files\ByteFence" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\{68155E49-4CBD-32F1-2125-1719054DEB81} => déplacé(es) avec succès

"C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Wondershare" dossier déplacer:

Impossible de déplacer "C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Wondershare" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

C:\ProgramData\Wondershare => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare => déplacé(es) avec succès

"C:\Program Files (x86)\Wondershare" dossier déplacer:

Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Wondershare" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

"C:\Users\Dassi Armel\AppData\Local\Lavasoft" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Lavasoft" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\Lavasoft" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Lavasoft" => non trouvé(e)

========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ByteFence" /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 104732809 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3310583 B
Edge => 0 B
Chrome => 203914546 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 18062 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 1266 B
Dassi Armel => 30127952 B

RecycleBin => 114232 B
EmptyTemp: => 334.4 MB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 17-01-2018 12:02:21)

C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Paint.exe => a été déplacé(e) avec succès
C:\Program Files\ByteFence => a été déplacé(e) avec succès
C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Wondershare => a été déplacé(e) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => a été déplacé(e) avec succès

==== Fin de Fixlog 12:02:22 ====
samuro

Re: Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

voici le premier rapport obtenu après la procédure A

Rem-VBSworm v8.0

=========== - General info:

Running under: Dassi Armel on profile: C:\Users\Dassi Armel
Computer name: DASSIARMEL-PC

Operating System:
Microsoft Windowsÿ7 dition Int‚grale

Boot Mode:
Normal boot

Antivirus software installed:

Executed on: 17/01/2018 @ 12:14:53,10

=========== - Drive info:

Listing currently attached drives:
Caption Description VolumeName

C: Disque fixe local

D: Disque CD-ROM

E: Disque fixe local Donn‚es




Physical drives information:
C: \Device\HarddiskVolume1 NTFS
E: \Device\HarddiskVolume2 NTFS

=========== - Disinfection info:

Op‚ration r‚ussieÿ: le processus "rundll32.exe" de PID 2416 a ‚t‚ arrˆt‚.

Informationÿ: aucune tƒche en service ne correspond aux critŠres sp‚cifi‚s.

Informationÿ: aucune tƒche en service ne correspond aux critŠres sp‚cifi‚s.

=========== - Shortcut info:

Shortcut: "C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Paint.lnk"
----------------------------------------------------------------
Shortcut: "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\MobileGo Service.lnk"
----------------------------------------------------------------

=========== - Scheduled tasks info:

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samuro

Re: Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

c'est normal que vbs prend autant de temps pour les support usb?
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angelique
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Re: Problème avec Win32 une fois encore

par angelique »

ça dépend peut être de la taille du support USB.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
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samuro

Re: Problème avec Win32 une fois encore

par samuro »

j'ai opté pour la méthode la plus facile, J'ai formaté la clé .
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