Bonjours à tout le monde et Bonne année 2018 !
J'ai fait un scan Avira qui m'a détecter PUP.Optional.GameHack et PUP.Optional.OpenCandy donc je les ai supprimer avec Malwarebytes,petit précision je sais d'où ils viennent,j'ai télécharger la dernière version de Cheat Engine que j'utilise quand je joue en privé pour des exploits personnel et je sais qu'il le détecte comme trojan/virus en les suppriment car inutile,cela n'affecte Cheat Engine en lui même,je sais vous aller me dire que se n'est bien de tricher dans les jeux mais c'est une autre façon de jouer ça peu être fun aussi pour moi,je ne l'utilise que rarement,donc après la suppression de la quarantaine plus aucun problèmes détecté,mais mieux vaut être prudent.
Voici le rapport ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 310z12d8z8
et merci d'avance pour votre analyse.
PUP.Optional sur Malwarebytes
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: PUP.Optional sur Malwarebytes
Salut,
Rien de vraiment malveillant.
Rien de vraiment malveillant.
Fichier: 2
PUP.Optional.GameHack, C:\PROGRAM FILES (X86)\CHEAT ENGINE 6.7\STANDALONEPHASE1.DAT, En quarantaine, [639], [393793],1.0.3691
PUP.Optional.OpenCandy, C:\USERS\KARIM\DOWNLOADS\CHEATENGINE67.EXE, En quarantaine, [460], [101648],1.0.3691
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: PUP.Optional sur Malwarebytes
Salut,
Merci pour cette analyse.
Merci pour cette analyse.
-