Bonjour,
Je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 960 EVO 500go pour rmeplapcer 2 SSD120go un corsair et un sandisk, j'ai partitionner le SSD SAMSUNG en 2 partittions égale j'ai installer par clonage de mon SSD corsair un premier windows10 pour moi, j'ai eu quelques petits soucis résolus, j'ai essayé de cloner le disque sansdisk sur la 2eme partition du SAMSUNG , le clonage s'est bien passé , j'ai eu quelques problems d boot que j'a&i résolu avec la commande bootrec, mais le deuxieme windows10 reste bloqué sur la page du mot de passe , la page saute et rien ne demarre, pensez vour que si j'utilise la commande DISM je peut resoudre ce problème??
Merci Cordialement
Que pensez vous de la commande DISM pour reparer windows
Modérateur : Mods Windows
Re: Que pensez vous de la commande DISM pour reparer windows
Salut,
Pourquoi créer un sujet ici alors tu es déjà pris en charge sur CCM ?
Je ferme ici.
Pourquoi créer un sujet ici alors tu es déjà pris en charge sur CCM ?
Je ferme ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-