[Résolu]adblock plus

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
esmeralda

[Résolu]adblock plus

par esmeralda »

bonjour à tous,

j'ai téléchargé et installé adblock plus, il n'est pas présent dans les autres sessions d'utilisateurs. J'ai lu la faq disant de l'installer dans le dossier d'installation de mon application ; mais à part dans ma barre d'outils, je ne trouve pas de dossier ABP. Comment faire pour que les autres utilisateurs de l'ordi aient ABP et qu'ils utilisent les mêmes filtres que moi sans pouvoir les modifier ??. Je galère , j'ai beau indiquer dans "exécuter" les fichiers de la faq, il n'y a apparemment pas de fichier adblock plus.

amicalement,
Dernière modification par esmeralda le 07 févr. 2008 12:49, modifié 1 fois.
vegeta67

Re: adblock plus

par vegeta67 »

salut,
peut-etre faut-il l'installer sur firefox pour chaque compte d'utilisateur a part (un compte = une instal ... ??? a voir ...), il me semble l'avoir lu quelque part...a + PDT_018
esmeralda

par esmeralda »

salut vegeta67,

ben non, dans la faq de firefox au sujet de adblock plus, comme je l'ai dis plus haut, il y a l'explication, mais j'y comprends rien... ;
PDT_041
polga

par polga »

salut,
c'était le compte administrateur quand tu as installé ?
polga
esmeralda

par esmeralda »

salut,

c'était le compte utilisateur administrateur. pourquoi t'as une solution à me proposer ?? car comme je veux installer une autre extension de sécurité firefox il est nécessaire qu'elle soit aussi sur le compte des autres utilisateurs!!

amicalement,
esmeralda
polga

par polga »

non non je demandais ca pour savoir si ca avait une influence,
je suis pas très expérimenté donc attend la réponse d'un vrai helper
amicalement,
polga