Bonjour
Je me passionne pur l'outil informatique
J'ai 70 ans et je ne suis sur l'outil que depuis 6 ans
Je sais déjà faire un certain nombre de chose en rapport de ma question.
Monter et descendre une image système avec Windows et ou Macrium ,créer un disque de réparation Windows ,créer un disque de boot Macrium.
Je suis sous Windows 7 édition familial premium 64 bits avec boite rétail
Mon processeur est un Intel (aie...aie...aie...) pour ma tour et un intel serie 6200 pour mon PCs portable récent (de nouveau aie ...ai....aie) (mais ce n'est pas l'objet de ma question ).
Je comprends beaucoup de chose mais ce qui n'arrive pas à rentrer dans ma logique c'est cette Iso ???
C'est quoi un ISO ,à quoi cela sert-il?
Par exemple j'essaye de construire une VM avec VirtualBox ,je ne me débrouille pas trop mal mais ici j'ai bafouillé j'aurais du (je pense )cliquer sur "choisissez un fichier de disque optique virtuel:
je n'utilise plus Imgur en rapport de ce que vous savez
Normalement j'aurai du atterrir sur l'explorateur Windows pour copier l'adresse (je suppose d'un iso de Windows7) .
Merci
Iso
Modérateur : Mods Windows
Re: Iso
Salut,
Lire ceci : https://www.malekal.com/les-fichiers-iso/
C'est une image de disque.
Ainsi sur Virtualbox, ça te permet de charger un CD-Rom et donc de démarrer la machine virtuelle dessus pour installer Windows par exemple.
Lire ceci : https://www.malekal.com/les-fichiers-iso/
C'est une image de disque.
Ainsi sur Virtualbox, ça te permet de charger un CD-Rom et donc de démarrer la machine virtuelle dessus pour installer Windows par exemple.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Iso
bon....
VirtualBox m'envoie ici: Image du bas ???
Je ne peux accéder à mon iso qui est dans mon lecteur cd-dvd....
Et ...quelle est la différence entre ce fameux fichier ISO et le disque de boot de Windows ou de Macrium qui permet de récupérer une image système??
Merci
VirtualBox m'envoie ici: Image du bas ???
Je ne peux accéder à mon iso qui est dans mon lecteur cd-dvd....
Et ...quelle est la différence entre ce fameux fichier ISO et le disque de boot de Windows ou de Macrium qui permet de récupérer une image système??
Merci