bonjour
je ne peux pas accéder a plusieurs site il ya des site qui marche et d'autre non "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" avant quand j'ai vérifier "Hosts" j'ai trouvé 40000 site bloquer je l'ai modifié en copier coller et j'ai lu que c'est t'es une erreur de le faire .et maintenant je ne peu pas le modifier je les supprimé essaye de le restaurer avec "RogueKiller, AdwCleaner, RtstHOSTS tous ne marche pas.
en plus j ai fait une restauration système pour une date antérieure avant que le problème commence mais ça pas réglait le problème "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
j'ai Vider le cache et les cookies de Google Chrome
j'ai vérifier "Paramètres LAN»"Dans la nouvelle fenêtre décochez la case "Détecter automatiquement les paramètres» et également décocher "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local "
et ce n'été pas ça le problème.
windows 7
j'ai des sauvegardes image du système sur un disque dur interne " disque f " non externe
antivirus utilisez : Avast!
MBAR na rien détecté d'anormal
AdwCleaner na rien détecté d'anormal
Junkware Removal
Kaspersky Virus Removal Tool na rien détecté d'anormal
j'ai utilisé Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) qui a détecté des Malware que j'ai nettoyé
qu'on j'utilise "Hotspot Shield " tout les site qui marche pas remarche
merci d'avance
Hosts j'ai trouvé 40000 site bloquer
Modérateur : Mods Windows
Re: Hosts j'ai trouvé 40000 site bloquer
Salut,
Ca sert à rien tous ces scans.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Ca sert à rien tous ces scans.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bonjour
il ya des site qui marche et d'autre non
rapport :https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... p10d1411m8
mode passe : 1123456789*
il ya des site qui marche et d'autre non
rapport :https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... p10d1411m8
mode passe : 1123456789*
je comprend pas mais a après l'utilisation de MinitoolBox tous les site remarche
problème résolu
je vous remercie beaucoup
problème résolu
s'il vous plaît supprimer les fichiers postés sur pjjoint.
ou Comment faut il procéder?
ou Comment faut il procéder?
La connexion internet fonctionne par contre, il y a des problèmes de résolutions DNS :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Apparemment, tu as aussi touché aux réglages des serveurs de noms :
Faut simplifier ton installation, tu as vraiment trop de trucs qui tournent pour voir ce que cela donne.Envoi d'une requËte 'ping' sur google.com [41.201.164.119] avec 32 octets de donnâesÿ:
Râponse de 41.201.164.119ÿ: octets=32 temps=27 ms TTL=60
Râponse de 41.201.164.119ÿ: octets=32 temps=27 ms TTL=60
Statistiques Ping pour 41.201.164.119:
Paquetsÿ: envoyâs = 2, reâ¡us = 2, perdus = 0 (perte 0%),
Durâe approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 27ms, Maximum = 27ms, Moyenne = 27ms
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
Serveur : UnKnown
Address: fe80::8ace:faff:fe6d:fc5b
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
On verra plus tard pour remettre un antivirus, ne télécharge rien.Avast Antivirus Gratuit
AVG PC TuneUp 2015
Bing Bar
CCleaner
CyberLink YouCam
Google Toolbar for Internet Explorer
MEGAsync
SoftEther VPN Client
SecurityKISS
Apparemment, tu as aussi touché aux réglages des serveurs de noms :
tente avec 8.8.8.8 directement pour voir.Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : fe80::8ace:faff:fe6d:fc5b%61
41.110.32.2
8.8.8.8
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-