Besoin d'aide, tous mes applications sont a zero octet

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samuro

Besoin d'aide, tous mes applications sont a zero octet

par samuro »

Bonjour, depuis l'intrusion d'une clés USB mes application sont tous renvoyés a zéro octet. et lorsque je clique dessus sa dit tel n'est pas une application de win32 valide. j'ai pris la peine d'effectuer un scan FRST après lecture du tuto et voici les resultats

ADDITIONS: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6h9v913u15

FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1n9l914h13

SHORTCUT: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4y5p14u7p6
Malekal_morte
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Re: Besoin d'aide, tous mes applications sont a zero octet

par Malekal_morte »

Salut,

A désinstaller :
Google Toolbar for Internet Explorer
SMADAV

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\boots
HKU\S-1-5-21-3094907256-581754407-4277389055-1000\...\Run: [syswin] => "C:\boots\syswin.exe"
2017-11-22 16:06 - 2017-11-22 16:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SMADAV Antivirus
2017-11-22 16:05 - 2017-11-22 16:07 - 000000000 _____ C:\Users\Dassi Armel\Downloads\smadav2017rev72.exe
2017-11-22 15:27 - 2017-11-22 16:06 - 000001076 _____ C:\Users\Public\Desktop\SMADΔV.lnk
2017-11-22 15:27 - 2017-11-22 16:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Smadav
2017-11-22 15:27 - 2017-11-22 15:27 - 000003174 _____ C:\Windows\System32\Tasks\smadav
2017-11-22 15:26 - 2017-11-22 15:57 - 000000000 __SHD C:\[Smad-Cage]
2017-11-22 15:26 - 2017-11-22 15:27 - 000000000 ____D C:\Users\Dassi Armel\AppData\Roaming\Smadav
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

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