Créer un CD de boot basé sur Windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Informatique_fujitsu

Créer un CD de boot basé sur Windows 7

par Informatique_fujitsu »

Bonjour,
Je souhaiterais faire comme Malekal, c'est à dire faire mon propre CD de boot basé sur Windows 7, avec un menu de plusieurs options, du genre memtest, analyse de disque dur, mode recovery, etc... et que l'on puisse démarrer sur ces différentes options, tout en pouvant démarrer sur le système Windows intégré à la clé USB ou au CD, comme cela :
Image
Image
Je voudrais faire ce live Windows pour les beugs de Windows, ainsi que les virus, la sécurité.
J'ai vu des tutos avec WinPE sur le net, mais cela me paraît compliqué. Pouvez-vous m'éclaircir et me dire comment faire ?
Merci par avance.
Je voudrais faire ce live Windows pour les beugs de Windows, ainsi que les virus, la sécurité.
Malekal_morte

Re: Créer un CD de boot basé sur Windows 7

par Malekal_morte »

Salut,

Il faut utiliser ce projet : http://win10se.cwcodes.net/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Informatique_fujitsu

Re: Créer un CD de boot basé sur Windows 7

par Informatique_fujitsu »

Merci malekal