Impossible de supprimer fichier .exe

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

BOUTONDOR

Impossible de supprimer fichier .exe

par BOUTONDOR »

Bonjour, mon problème concerne Kaspersky 2017. Je veux le supprimer sur windows 10. Je suis donc allé sur le site de Kaspersky j'ai téléchargé leurs fichiers d'abord l'archive kavremvr.zip ensuite le fichier kavremvr.exe. Le fichier se téléchargeait mais à un certain moment il indique Echec. J'ai recommencé les étapes ça fonctionné.

Dans téléchargements j'avais le zip en le dézipant j'ai obtenu le dossier kavremover-KAVRemover dont l'exécutable kavremover.exe. Ce qui se passe c'est que lorsque je clique sur l'exécutable rien ne se passe seule une roulette tourne sans cesse et je n'arrive pas à supprimer cet exécutable, il me donne comme réponse. Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans Kav Removal Tool.

Merci si vous pouvez m'aider. :cute:
Malekal_morte

Re: Impossible de supprimer fichier .exe

par Malekal_morte »

Salut,

Pourquoi tu ne l'as pas désinstallé normalement ?
Ca ne fonctionnait pas ?

Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BOUTONDOR

par BOUTONDOR »

Bonjour Malekal, si je ne l’ai pas supprimé normalement, c’est que lorsque je suis allé sur le site de kaspersky, il est dit que pour tout enlever il faut télécharger le fichier .exe avec explication, mais moi ce fichier ne s’ouvre pas. Même si le mode sans échec est plus compliqué, je vais passer par là. Je verrai bien ce qui va se passer.
Merci de ton aide. Le site MALEKAL est mon préféré, quand j’ai besoin je trouve toujours. Bonnée année. 🇨🇦❤️
BOUTONDOR

par BOUTONDOR »

Bonjour Malekal, je suis allé en mode sans échec, et j'ai réussi à faire partir ce fichier .exe. Je m'en veux de t'avoir dérangé pour ça. Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique. Le technicien qui a préparé mon pc a installé 2 antivirus payant. C'est pourquoi je voulais en enlever un, mais je voulais que tous les restants de Kaspersky internet puissent partir avec ce fichier .exe, mais il ne fonctionne pas. Je vais supprimer Kaspersky de la façon habituelle, en espérant que tout ce qui reste ne dérange mon pc.
Un gros merci pour ton aide, j'apprécie énormément.
Bonne journée. :cute:
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ce n'est pas grave et bonne année =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.