Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

BousoumahSalim

Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

par BousoumahSalim »

Bonsoir à toutes et à tous;
Et bonne fêtes de fin d'année.

Suite à l'achat d'un pc portable en free dos, j'ai hésité lors de l'installation de windows 10 pro 64 bits, arrivé à l'étape du partitionnement j'ai trouvé trois partitions (les deux premières de petites tailles et la 3 ième sa taille était de plus 900 GO, logique car le HDD mesure 1 TO, je suis pas parvenu à partitionner la 3 ième partition et même de l'installer dessus le bouton "suivant" ne me donnait pas la main lors de la sélection de la dite partition. Pareil pour la première et seconde partition :

La première partition a parement contenait des informations portant sur le fabricant (car j'ai voulu la supprimer un message me l'a indiqué).

La seconde partition aucune idée mais je crois que je pouvait l'étendre.

Je sais pas si j'ai bien fait de tout supprimer (toutes les partitions) ou pas?

Merci de me répondre et à bientôt.
Malekal_morte

Re: Difficumtés lors de l'installation de windows 10 sur un PC portable Asus en free dos à l'origine.

par Malekal_morte »

Salut,

Le mieux serait de fournir une capture d'écran de l'écran des partitions de disque.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.