Avast premium ne fonctionne pas

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Bast68

Avast premium ne fonctionne pas

par Bast68 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je m'appelle Bastien, on m'a conseillé ce forum d'entraide.

J'ai un souci avec Avast. J'ai acheter une licence premium sur mon ordinateur sous Windows 10.

Mais depuis le début, Avast! se met en erreur. " UI Failed to load. This is really embarrassing. AV Service is not responding. " Ce qui fait que je ne suis pas protéger.

J'ai pourtant essayer plusieurs choses :

- Réparer AVAST --> à la fin de la réparation il y'a un message d'erreur qui dit que c'est windows Defender qui pose problèmes.

-Désinstalation de Windows Defender avec NoDefender --> Çà n'a pas desinstallé totalement Defender.

- https://www.malekal.com/comment-desacti ... -defender/ --> Ça n'a pas fonctionné non plus

Voila en gros tous ce que j'ai pu essayer suite a mes recherches sur le net.
Windows Defender affiche toujours qu'il protège mon pc
Image

Mais avast affiche toujours le même message d'erreur.

Je ne sais plus quoi essayer.
Pouvez vous m'aider ?
Malekal_morte

Re: Avast premium ne fonctionne pas

par Malekal_morte »

Salut,

C'est normal que Widnows Defneder ne fonctionne pas puisqu'Avast! est installé.
Il est désactivé.

Pour l'erreur UI Failed to load voir : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.